les bouftous incandescents la guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bouftous incandescents la guilde!

Le forum de guilde de la guilde : les bouftous incandescents sur mylaise!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règle de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règle de la guilde Empty
MessageSujet: Règle de la guilde   Règle de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:13

Règle des Bouftous incandescents

Aux Bouftouts Incandescents, c'est la démocratie, chacun gère sont pourcentage d'xp, plus on xp pour la guilde, plus le niveau de la guilde progresse, et plus nos percepteurs pourons survivre et nous rapporter des xp, des ressources et des kama

Le meneur et le bras droit boost les droits de chacun a 100 xp (inviter de nouveaux membres) 500 xp (poser un percepteur) 5000 xp (collecter un percepteur) 20000 xp (utiliser un enclos)

Les grades sont répartis ainsi:
a l'essai de 0 xp à 'x' xp ('x' représente ton lvl)
apprenti de 'x' xp à 100 xp
marchand de 101 xp à 500 xp
eleveur de 501 xp à 5000 xp
recruteur de 5001 xp à 20 000 xp
mentor de 20000 xp à 50 000 xp

Pour devenir Protecteur, il faut xp plus que le protecteur qui a xp le plus

Il y a
un meneur : Fleche-go (il a créé la guilde et le forum)
un bras droit : Nick de la balme (et ses divers personages, flip, nickpaysant etc) (il a payé le guildalogeme)
des trésoriers : les membres de la guilde connus "dans la vraie vie" par Fleche et Nick
les protecteurs : les membres de la guilde qui ont le plus été actifs dans la guilde (si le grade de propriétaire existait dans Dofus, Nick serais propriétaire et les protecteurs Bras droits)

Les protecteurs sont : Pectorine, Alien-Invocateur, Deemoniac, & Defenseurdivin,

il y a un Protecteur d'honneur : Shintaro,

Seul Fleche-go et Nick delabalme peuvent banir les membres de la guilde et gerer les droits


Dernière édition par Nick de la Balme le Jeu 23 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-héro
Admin
Sacri-héro


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Personnage
Brâkmarien: Pour les guerriers Brâkmarien

Règle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règle de la guilde   Règle de la guilde Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:14

ah !!! je voudrais temps etre protecteur (pour que mon nom soit affiché) à la place de trésorier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle de la guilde Empty
MessageSujet: etre protecteur   Règle de la guilde Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:06

faut beaucoup xp pour etre protecteur (avoir + d'xp que le protecteur qui a le + d'xp) mais tout le monde peu etre protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-héro
Admin
Sacri-héro


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Personnage
Brâkmarien: Pour les guerriers Brâkmarien

Règle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règle de la guilde   Règle de la guilde Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:01

a une exeption près , je suis en stage de protecteur !!! ^^ en fait , on a perdu un protecteur et pour un juste équilibre (je pense) il fallait que quelqu'un le remplace. voici donc mon rôle xD (non c'est une blague sa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règle de la guilde   Règle de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLE A LIRE!
» Coffre de guilde
» Ameliorer la guilde
» Adieux et bonne annif
» [sondage] RP GUILDE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bouftous incandescents la guilde! :: REGLES! :: LES REGLES DU FORUM A LIRE!-
Sauter vers: