les bouftous incandescents la guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bouftous incandescents la guilde!

Le forum de guilde de la guilde : les bouftous incandescents sur mylaise!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adieux et bonne annif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleche-go
Admin
Fleche-go


Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : %pos% XD

Personnage
Brâkmarien: Pour les guerriers Brâkmarien

Adieux et bonne annif Empty
MessageSujet: Adieux et bonne annif   Adieux et bonne annif Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:14

Voila moi et sacri-héros on a décidé de fonder une guilde donc je voudrais quelquin qui me ferais une vidéo avec les bons moments




Bientot l'annif de la guilde avec pour finir mon message d'adieux Very Happy





Bonne continuation signé Fleche-go




j'aurais passé de bon moments avec vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftouincandescent.forumactif.com
Invité
Invité




Adieux et bonne annif Empty
MessageSujet: Adieu???????????????,   Adieux et bonne annif Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:44

pourquoi adieu

1 ca fait pas 1 an

2 on peu etre amis et pas etre d'accord (c'est même a ca qu'on reconnais les amis)

3 si t'es pas la, que devien la guilde, on se barre tous chacun de son coté, merci, t'es sympas, comme ca, on est sur que la guilde progressera jamais

4 la guilde a besoin de toi, autant que de moi (peu etre plus dailleur)


Je ne suis pas daccord pour que tu te barre, et tu le sais bien, si tu te barre, le forum est mort, et la guilde avec,

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-go
Admin
Fleche-go


Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : %pos% XD

Personnage
Brâkmarien: Pour les guerriers Brâkmarien

Adieux et bonne annif Empty
MessageSujet: Re: Adieux et bonne annif   Adieux et bonne annif Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:11

je me barre pendant les vecs ce sera la
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftouincandescent.forumactif.com
Invité
Invité




Adieux et bonne annif Empty
MessageSujet: ta nouvelle guilde   Adieux et bonne annif Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:28

Fleche

tu sais que personne n'a envie que vous partiez Sacri et toi


sans vous deux, qui fera bouger la guilde (j'ai pas dit avancer, j'ai dit bouger) c'est toi qui a fait le forum, c'est toi qui cree les event, le rp, c'est a toi qu'on le doit, La Donjon Quest, c'est a toi

a vous deux, vous faites presque tout les sujets du forum,

vous voulez faire une nouvelle guilde, ca veux dire sans moi, et moi, comment je fait, sans vous deux, les bouftous incandescents sont morts, et si je me barre pour vous laissez la guilde, qui sera le stabilisateur de la guilde, je sais que je suis pas indispensable, mais je pense que je suis utile quand même. Et puis certains membres me font confiance autant qu'a toi. C'est simple, sans toi, la guilde passe du statut de democratie au statut de dictature, alors je reste, mais restez aussi

Restez, tout les deux, même si on est pas toujours daccord,

Voilà, sinon, si vous partez, et bien il faut organiser un vote entre les protecteurs qui restent et moi pour savoir qui doit etre le nouveau meneur, personellement, je vote pour Deemoniac (Sacri est meilleur, mais tu l'enmene avec toi, et Pecto a pas d'ordi, et Alien et Defens sont pas souvent là)

mais restez, la guilde, elle est pas terminé, on a même pas d'enclos, il faut 2 mois mini pour en avoir un et des kama, c'est a dire un perco tres fort qui recolte des kama, c'est a dire une guilde lvl 20 mini, les Bouftous ont 5 mois et seulement lvl 15, il vous faudra combien de temps pour arriver lvl 20 dans votre nouvelle guilde?

restez
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-go
Admin
Fleche-go


Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : %pos% XD

Personnage
Brâkmarien: Pour les guerriers Brâkmarien

Adieux et bonne annif Empty
MessageSujet: Re: Adieux et bonne annif   Adieux et bonne annif Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:10

il ont bien plus de 5 mois ensuite j'essaye d'embarquer d'autre que sacri ( je vous mp si vous etes choisi Very Happy)




je fninrais le rp avant de partir tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftouincandescent.forumactif.com
Invité
Invité




Adieux et bonne annif Empty
MessageSujet: Re: Adieux et bonne annif   Adieux et bonne annif Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:54

donc tu veux tuer la guilde, sympas


pourquoi ?





et elle a 5 mois, on l'a créé pendant les vaccances de noel
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-héro
Admin
Sacri-héro


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Personnage
Brâkmarien: Pour les guerriers Brâkmarien

Adieux et bonne annif Empty
MessageSujet: Re: Adieux et bonne annif   Adieux et bonne annif Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:14

en fait , on en a marre de certaine chose dans la guilde ... -je laisse la parole au meneur du moment-





si tu veux bien pectorine , je t'embarque avec fleche et moi dans un nouvelle guilde >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux et bonne annif Empty
MessageSujet: Re: Adieux et bonne annif   Adieux et bonne annif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux et bonne annif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux Lasacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bouftous incandescents la guilde! :: Officiel de la guilde-
Sauter vers: