les bouftous incandescents la guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bouftous incandescents la guilde!

Le forum de guilde de la guilde : les bouftous incandescents sur mylaise!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 taux d'xp dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taux d'xp dans la guilde Empty
MessageSujet: taux d''xp dans la guilde   taux d'xp dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:39

Fleche

La guilde n'xp plus du tout

c'est normal, tout tes tresoriers et toi etes a 0%, le meneur montre l'exemple, les autres suivent, j'etait a 90% (un des derniers idiots a le faire), avec le record d'xp de la guilde, j'ai mis mes perso a 0% (surtout depuis que tu m'a dit que Nickpaysantdelabalme faisait baisser le lvl de la guilde)

A toi de motiver la guilde pour xp a 90% (c'est vrais que depuis que l'on peu devenir protecteur sans xp beaucoup, il n'y a plus beaucoup d'interet a xp, on peu avoir des droits en etant copain avec toi, on peu avoir un grade tres élevé en etant copain avec toi, il vaut mieux etre copain avec toi qu'xp dans cette guilde)

Je me metrais à 90% quand il y aura 8 personnes à 90% dans le groupe meneur + tresorier.
Et cela doit etre fait sans enlever au membres le droit de gerer leur taux d'xp, (sinon, ils quiterons notre guilde de noob)


tu n'a qu'une alternative pour le faire, il faut que les membres comprennent que en mettant leur taux d'xp a 90%, la guilde monte de lvl et qu'ainsi, on poura metre nos percepteur soit dans des endroits qui rapportent des kama, soit dans des endroits qui rapportent des items,
Pendand des mois, je motivait les membres pendant que toi, tu les demotivais, (exemple, Deemo xp comme un fou, tu t'es faché avec lui, depuis il xp plus) (Dark-choum, Jinkasama, Soempris, et Phekadyl grimpaient leur xp - peu etre pour etre protecteur - depuis que Sacri-hero est devenu Protecteur, ils ont arreté d'xp - a par Phekadyl -)

a toi de motiver, moi, je sais plus quoi faire, hier soir, j'ai invité plusieurs perso, ils se sont barré (on est une guilde de noob qui montera jamais parce que tout le monde est a 0%) si tu te souvien, au debut de la guilde, tout le monde voulait faire grimper la guilde (parce que c'etait la démocratie, on ne forcait personne)

A toi de jouer

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux d'xp dans la guilde Empty
MessageSujet: taux d''xp dans la guilde   taux d'xp dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:58

deux exemples revelateurs : Chui-ske et Jojonathan se sont mis a 0% dés qu'ils n'on plus été à l'essai (a la minute même)
Revenir en haut Aller en bas
 
taux d'xp dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise dans la guilde
» vente de blé
» Phrase d'acceuil dans la guilde
» Adieux et bonne annif
» [sondage] RP GUILDE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bouftous incandescents la guilde! :: Officiel de la guilde-
Sauter vers: