les bouftous incandescents la guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bouftous incandescents la guilde!

Le forum de guilde de la guilde : les bouftous incandescents sur mylaise!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EVENT] La malédiction de Saverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleche-go
Admin
Fleche-go


Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : %pos% XD

Personnage
Brâkmarien: Pour les guerriers Brâkmarien

[EVENT] La malédiction de Saverne Empty
MessageSujet: [EVENT] La malédiction de Saverne   [EVENT] La malédiction de Saverne Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:17

Ceci est un évent sur le serveur en entier!

50 ans après la disparition du compte Saverne , Goutte , Ténèbres , Flamme , Nuage et Feuille sont mort au combat mais aujourd'hui 5 amis trouvent les tourmenteurs! Le tourmenteur les maudit et il prend contrôle de leurs corps!

Je recrute : Un tenebres un feuille un flamme et un nuage je ferais goutte (mj si possible)

Voila le principe les joueurs devront trouver des personnage (mes mules) fixe ou des pnj si les mj's veulent bien et il leur diront un ingrédient pour faire redevenir normale le tourmenteur qu'ils aident il devront donc trouver plusieur mules/pnj pour avoir la recette complète, et bien sur amener le tout a un personnage qu'il leur donneras l'objet pour soigner tel tourmenteur en échange des objets requis


Voila je dévloperait la suite quand j'aurais les quatres autre tourmenteur
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftouincandescent.forumactif.com
Invité
Invité




[EVENT] La malédiction de Saverne Empty
MessageSujet: tourmenteurs   [EVENT] La malédiction de Saverne Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:14

bon debut a ton event, tu le fait quand? mais je pense qu'il faut le cantoner en zone non abo (pas assez d'abonés)

pour ma part j'ai un toumenteur de goute, je veux bien participer si c'est pas le week end, mais ca peu se faire sur plusieurs periodes

tu le fait quand






ha merde, j'avais oublié, tu le fait pas, tu le garde pour ta future guilde, domage, ca aurais été sympas (c'est peu etre pour ca que le message apparaissait pas en new pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La malédiction de Saverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT]DJ DES CHAMPS
» [EVENT] Le donjon d'incarnam LvL 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bouftous incandescents la guilde! :: Taverne :: Discussion-
Sauter vers: