les bouftous incandescents la guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bouftous incandescents la guilde!

Le forum de guilde de la guilde : les bouftous incandescents sur mylaise!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 crise dans la guilde

Aller en bas 

Flip /Nick est trop rigide avec la regle
Flip/Nick dois accepter de changer la regle
crise dans la guilde Vote_lcap0%crise dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flip/Nick dois refuser de changer la regle
crise dans la guilde Vote_lcap33%crise dans la guilde Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Flip/Nick dois accepter les passes droits
crise dans la guilde Vote_lcap-33%crise dans la guilde Vote_rcap
 -33% [ -1 ]
Flip/Nick dois refuser les passes droits
crise dans la guilde Vote_lcap33%crise dans la guilde Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Flip/Nick dois accepter de donner plus de droits aux autres bras droits
crise dans la guilde Vote_lcap0%crise dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flip/Nick dois refuser de donner plus de droits aux autres bras droits
crise dans la guilde Vote_lcap67%crise dans la guilde Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




crise dans la guilde Empty
MessageSujet: crise dans la guilde   crise dans la guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:37

depuis moins de quinze jours, deux des Protecteurs sont partis
(protecteurs = personnages qui ont été les premiers a intégrer la guilde, qui ont été les plus actif - en un mot, qui sont beaucoup plus necessaire a la guilde que moi)

en temps que bras droit, je doit me remetre en question

Je vais donc vous donner une serie de sondage, vous pouver en rajouter (uniquement s'ils me concerne moi) je ne serais pas vexé (même s'ils ne me sont pas agréable)


Si vous voulez que j'explique les questions du sondage, ne vottez pas tout de suite et demandez moi des explications (vous voterer apres)




ce post n'est pas placé dans sondage parce que les membre doivent pouvoirs discuter de mon comportement
Revenir en haut Aller en bas
defenseurdivin

defenseurdivin


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 61
Localisation : isere

Personnage
Brâkmarien: Pour les guerriers Brâkmarien

crise dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: crise dans la guilde   crise dans la guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:32

Dans toutes les guildes il faut des règles et des persos chargé de les faire respecter.

Autant la liberté est de mise dans notre guilde, autant les conditions de changements de droits sont clairs et stricts.

Les règles sont ici :

https://bouftouincandescent.forumactif.com/les-regles-du-forum-a-lire-f1/regle-de-la-guilde-t9.htm

En entrant dans cette guide, j'ai accepté le rôle de meneur de fleche-go (créateur de la guilde) et de celui de bras droit de Nick/Flip (financier par l'apport de la guildalogeme). Il n'est donc pas question de remettre en cause le rôle de chacun et les règles définies.

En l'état, il n'est donc pas question de changer quoi que ce soit dans ces règles d'affectation et Nick/Flip est en droit de se poser des question sur le départ de personnages.

Ce sont les "piliers" de la guilde qui doivent discuter (ou approuver) des règles et des modifications à apporter afin de donner aux nouveaux entrants des repères. La remise en question va donc au-delà du rôle de Nick et ce sont tous les membres qui doivent le faire. C'est le seul moyen de faire progresser la guilde et de conserver un noyau dur permettant l'accueil de nouveaux persos.

Conclusion : on garde le cap sur les règles et rôles de chacun. Si abcès il y a, il faut le crever entre "piliers".
Revenir en haut Aller en bas
 
crise dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de blé
» taux d'xp dans la guilde
» Phrase d'acceuil dans la guilde
» Ameliorer la guilde
» Danilisia exclu de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bouftous incandescents la guilde! :: Taverne :: Discussion-
Sauter vers: